Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 février 2024 à 09:03, cédric1741 dit :
Avatar de cédric1741
PASSER EN 3D
Le 01 février 2024 à 09:03, dit :
Avatar de
ArchiFacile propose un outil de plan en 2D uniquement.
Pour obtenir un rendu en 3D, vous pouvez exporter le plan au format DXF puis l'importer dans un logiciel de modélisation 3D tel que SketchUp, Blender ou Sweet Home 3D qui pourra générer un rendu 3D à partir des données du plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 09:27, cédric1741 dit :
Avatar de cédric1741
déplacer objet
Le 01 février 2024 à 09:27, dit :
Avatar de
Pour déplacer un objet sur votre plan, il vous suffit de le sélectionner en cliquant dessus, puis de le déplacer à l'endroit souhaité en le faisant glisser avec votre souris.
Si vous rencontrez des difficultés pour déplacer l'objet, n'hésitez pas à me fournir plus de détails ou à poser une question plus précise sur le déplacement de l'objet.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 12:15, cédric1741 dit :
Avatar de cédric1741
fusionner plan
Le 01 février 2024 à 12:15, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose d'aucune information sur la fusion de plans dans ArchiFacile. Je vous suggère de contacter directement le support d'ArchiFacile via leur formulaire de contact pour obtenir une réponse spécifique à votre demande de fusion de plans.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 12:17, cédric1741 dit :
Avatar de cédric1741
superposer plan
Le 01 février 2024 à 12:17, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la superposition de plans dans ArchiFacile. Si vous avez des questions sur d'autres fonctionnalités d'ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider. Sinon, je vous recommande de contacter directement le support d'ArchiFacile via leur formulaire de contact pour obtenir une réponse à votre question spécifique sur la superposition de plans.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 12:17, cédric1741 dit :
Avatar de cédric1741
super poser
Le 01 février 2024 à 12:17, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre demande ? Souhaitez-vous superposer deux plans dans le logiciel ArchiFacile ? Ou avez-vous une autre question sur l'utilisation d'ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici