Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2024 à 13:21, AnStY Membre premium dit :
Avatar de AnStY
registration information
Le 31 janvier 2024 à 13:21, dit :
Avatar de
Merci pour votre question. Votre demande nécessite d'accéder à votre compte personnel. Pour toute question concernant l'accès à ArchiFacile Plus, la facture ou tout autre sujet spécifique à votre compte, je vous encourage à contacter directement le support client en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 16:11, AnStY Membre premium dit :
Avatar de AnStY
réglage grille magnétique
Le 06 février 2024 à 16:12, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour activer ou désactiver la grille magnétique dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'icône "Options" en haut à droite de l'écran.
2. Cochez ou décochez la case "Afficher la grille magnétique" selon vos préférences.

Cette manipulation vous permettra d'activer ou de désactiver la grille magnétique en fonction de vos besoins.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 16:12, AnStY Membre premium dit :
Avatar de AnStY
option grille magnétique
Le 06 février 2024 à 16:12, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur les options de la grille magnétique dans ArchiFacile. Je vous recommande de consulter la FAQ sur le site d'ArchiFacile ou de contacter le support client pour obtenir de l'aide concernant cette fonctionnalité spécifique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 16:13, AnStY Membre premium dit :
Avatar de AnStY
précision grille magnétique
Le 06 février 2024 à 16:13, dit :
Avatar de
Pouvez-vous donner un exemple précis de ce que vous souhaitez savoir sur la précision de la grille magnétique dans ArchiFacile ? Cela m'aidera à mieux comprendre votre demande et à vous fournir la réponse la plus appropriée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 16:14, AnStY Membre premium dit :
Avatar de AnStY
écart échelle grille magnétique
Le 06 février 2024 à 16:14, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur l'écart d'échelle de la grille magnétique dans ArchiFacile. Pour toute question concernant l'échelle et la grille magnétique, je vous recommande de consulter la FAQ sur le site d'ArchiFacile ou de contacter le support client pour obtenir de l'aide spécifique à ce sujet.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici