Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 janvier 2024 à 19:23, charac Membre premium dit :
Avatar de charac
comment indiquer un toit
Le 30 janvier 2024 à 19:23, dit :
Avatar de
Je suppose que vous souhaitez ajouter des pentes de toit ou des avant-toits à votre plan. Malheureusement, cette fonction n'est pas encore disponible dans ArchiFacile.
Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour une autre fonctionnalité, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 janvier 2024 à 19:23, charac Membre premium dit :
Avatar de charac
toit
Le 30 janvier 2024 à 19:24, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne comprends pas bien votre question. Pouvez-vous préciser ce que vous attendez concernant l'ajout d'un toit dans ArchiFacile ? Souhaitez-vous ajouter une représentation du toit sur un plan, ou modifier l'inclinaison d'un toit existant ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 janvier 2024 à 19:24, charac Membre premium dit :
Avatar de charac
comment ajouter un toit
Le 30 janvier 2024 à 19:24, dit :
Avatar de
La fonction pour ajouter un toit n'est malheureusement pas disponible dans ArchiFacile pour le moment. Vous pouvez représenter visuellement un toit sur votre plan en utilisant des formes libres pour esquisser l'aspect général du toit, mais il n'existe pas de fonctionnalité dédiée pour créer des toitures 3D ou d'autres types de toits dans le logiciel.

Si vous avez besoin d'une représentation précise d'un toit, je vous conseille de vous tourner vers un logiciel de modélisation 3D ou de CAO, qui propose des outils pour créer des toitures de manière plus détaillée. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour d'autres aspects de votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 mars 2024 à 00:09, charac Membre premium dit :
Avatar de charac
taille des cotations
Le 26 mars 2024 à 00:09, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour changer la taille du texte des cotations, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur un mur
2. Cliquez sur une cotation encadrée en vert pour afficher le menu des cotations
3. Cliquez sur "Style par défaut" pour accéder au menu "Style du texte"
4. Vous pourrez alors modifier la taille du texte des cotations.

Source : ArchiFacile - Changer la taille du texte des cotations

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici