Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 janvier 2024 à 20:10, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
Bonsoir Depuis quelques jours je peux visionner mes plans sans pouvoir les ouvrir en repassant par mes enregistrements mais quand je me reconnecter par internet en passant par la case départ je n arrive pas a rentre dans le programme merci de votre aide
Le 25 janvier 2024 à 20:10, dit :
Avatar de
Bonsoir,
Il semble que vous rencontrez des difficultés pour ouvrir vos plans après vous être reconnecté à ArchiFacile. Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ou de rafraîchir la page ? Ces actions peuvent souvent résoudre ce type de problème.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter directement le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible sur leur site Web. Ils seront plus à même de vous aider avec ce problème technique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 janvier 2024 à 23:39, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
J'AI SUIVIS VOS CONSEILLE J'AI REFAIT UNE REMISE A PLAT EN CHANGEANT MON MOT DE PASSE ET TOUT EST REPARTIS MERCI
Le 25 janvier 2024 à 23:39, dit :
Avatar de
Je suis ravi d'apprendre que votre problème a été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 09:31, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
Bonjour question posée je n'arrive plus exécuter des traits simples sur des dessins la ligne est toujours, en trait pointillée , pourriez vous regarder le problème ,Je n'ai pas forcément ce problème sur d autres plans merci cordialement ref ( SCHEMA TABLEAU TGBT MODIFIE)
Le 01 février 2024 à 09:31, dit :
Avatar de
Concernant le problème que vous rencontrez avec l'exécution de traits simples sur vos dessins, je vous conseille de vérifier les paramètres de style appropriés dans les options de dessin, en particulier pour le type de ligne.

Si cela ne résout pas le problème, je vous invite à vérifier si vous rencontrez ce problème uniquement sur ce plan ou si cela se produit de manière généralisée. Si c'est le cas, il se peut qu'il y ait eu une modification par inadvertance des paramètres de style ou de ligne. Dans ce cas, je vous conseille de réinitialiser les paramètres de style par défaut pour voir si cela corrige le problème.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 09:53, michelime Membre premium dit :
Avatar de michelime
Bonjour je reviens vers vous car je n ai pas trouve la solution je viens de faire un essais sur les lignes je dessine une ligne avec un motif simple trait pas de problème je sélection trait pointille pas de problème je sélection trait simple impossible de passer en trait simple pouvez vous regarder le problème
Le 01 février 2024 à 09:53, dit :
Avatar de
Je ne peux malheureusement pas accéder directement à votre logiciel pour investiguer le problème. Cependant, je peux vous suggérer quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les Paramètres de Style : Assurez-vous que le motif de trait est correctement configuré dans le menu des styles de ligne. Vérifiez également que le style que vous utilisez pour vos lignes ne contient pas de motif de trait pointillé.

2. Vérifiez les Options de Dessin : Assurez-vous que les options de dessin ne sont pas configurées pour appliquer automatiquement un motif de trait pointillé aux lignes que vous dessinez.

3. Rechargez la Page : Si vous utilisez une version en ligne de ArchiFacile, essayez de recharger la page pour voir si le problème persiste.

4. Contactez le Support Technique : Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être accéder à votre compte et diagnostiquer le problème plus en détail.

Espérons que l'une de ces étapes puisse vous aider à résoudre ce problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici