Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

etage

2 ans

Je suis désolé, je ne connais pas la réponse à votre question. Je vous invite à me poser une autre question sur ArchiFacile ou à vous rendre sur le site officiel d'ArchiFacile pour plus d'informations.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans

comment ajouter un etage

2 ans

Bonjour,
Pour ajouter un étage à votre plan, il vous suffit de cocher la case « Étage » dans les options. Ensuite, un menu déroulant apparaîtra en haut à gauche, vous permettant de sélectionner et de gérer les étages existants. Une fois que vous avez ajouté un étage, vous pouvez cliquer sur

2 ans

toit

2 ans

Je suis désolé, je ne connais pas la réponse à votre question. Je vous invite à me poser une autre question sur ArchiFacile ou à vous rendre sur le site officiel d'ArchiFacile pour plus d'informations.

2 ans

ajouter un toit

2 ans

Pour ajouter un toit à votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Toit" situé dans le menu à gauche. Cliquez sur "Toit", puis choisissez le type de toit que vous souhaitez ajouter. Une fois sélectionné, placez le toit sur votre plan en cliquant à l'endroit où vous souhaitez le positionner. Ensuite, vous pourrez ajuster les dimensions et les caractéristiques du toit selon vos besoins.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…