Pour "réduire la taille des flèches de cotation" dans ArchiFacile, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Cliquez sur une cotation pour la sélectionner.
2. Dans le menu de gauche, cherchez l'option pour modifier la taille des flèches, cela devrait être accompagné d'une icône de flèche ou de cote.
3. Réduisez la taille des flèches à l'aide des curseurs ou des champs de saisie présents dans le menu.
Si vous ne trouvez pas cette option, je vous invite à vérifier à nouveau dans le menu de gauche et à essayer plusieurs icônes pour voir s'ils permettent de modifier la taille des flèches.
Si cette fonctionnalité n'est pas disponible dans ArchiFacile, je vous invite à utiliser les autres options de personnalisation des flèches disponibles dans le logiciel.
N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez réussi à trouver l'option pour réduire la taille des flèches de cotation.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Bonjour, en vue 3D les éléments dessinés et les objets n'apparaissent pas. Seuls les murs et les ouvertures apparaissent. Comment puis-je procéder ? Merci de votre aide. Ivan
En mode 3D, il est normal que certains éléments, comme les objets, n'apparaissent pas encore. Cette fonctionnalité est actuellement en cours d'amélioration et ne permet pas l'affichage complet de tous les éléments du plan. Vous pouvez cependant visualiser les murs et les ouvertures.
Pour plus de détails sur la visualisation 3D, vous pouvez consulter la page dédiée.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.