Je vous prie de bien vouloir nous excuser. Pour le moment, il n'est pas possible d'importer un fichier PDF dans ArchiFacile. Si vous avez besoin de tracer un plan à partir d'un fichier PDF, je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" disponible sur leur site web.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Il est possible d'importer une image sous format JPG dans ArchiFacile pour l'utiliser comme image de fond. Cependant, je dois vous préciser qu'il n'est pas possible d'importer une image JPG pour la tracer automatiquement ou l'utiliser comme plan existant.
Pour importer une image de fond dans ArchiFacile, suivez ces instructions :
1. Cliquez sur "Mes plans" pour ouvrir un plan existant ou commencer un nouveau plan.
2. Cliquez sur "Importer une image de fond".
3. Sélectionnez votre image dans la fenêtre qui s'ouvre et ajustez-la à l'échelle en utilisant la flèche verte.
4. Cliquez sur "Importer" pour ajouter l'image à votre plan.
Si vous avez besoin d'importer une image pour une autre utilisation, je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" disponible sur leur site web.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Pour afficher toutes les cotations sur votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez activer l'option "Voir toutes les cotations des pièces". Cela affichera les cotations pour toutes les pièces de votre plan et pas seulement pour celle sélectionnée. Voici où vous pouvez trouver cette option :
1. Dans le menu à gauche, allez dans les options des cotations.
2. Cochez "Voir toutes les cotations des pièces" pour les afficher.
Cela vous permettra de visualiser l'ensemble des mesures nécessaires sur votre plan.
Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la SOURCE.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.