Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 janvier 2024 à 11:01, Kevin brusone Membre premium dit :
Avatar de Kevin brusone
ajouter une image
Le 09 janvier 2024 à 11:01, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cette demande. Pour toute question concernant l'utilisation du logiciel ArchiFacile, n'hésitez pas à me demander!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 janvier 2024 à 11:01, Kevin brusone Membre premium dit :
Avatar de Kevin brusone
comment integrer une image
Le 09 janvier 2024 à 11:01, dit :
Avatar de
Pour intégrer une image dans votre plan, vous devez ouvrir le plan dans l'application puis sélectionner "Importer une image de fond" dans le menu. Vous pourrez ensuite naviguer sur votre ordinateur pour sélectionner l'image que vous souhaitez importer. Une fois l'image importée, vous pourrez la redimensionner et la positionner où vous le souhaitez sur le plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 juin 2024 à 10:19, Kevin brusone Membre premium dit :
Avatar de Kevin brusone
le bouton retour ne fonctionne pas
Le 24 juin 2024 à 10:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pourriez-vous préciser quel type de problème vous rencontrez avec le bouton "Retour" ? Par exemple, s'agit-il du bouton de retour en arrière dans l'interface ArchiFacile ou d'un autre bouton spécifique ?

N'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 juin 2024 à 10:19, Kevin brusone Membre premium dit :
Avatar de Kevin brusone
le bouton de retour en arriere
Le 24 juin 2024 à 10:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne dispose pas de fonctionnalité explicitement désignée comme "Retour en arrière" dans son interface de base. Toutefois, vous pouvez annuler la dernière action en utilisant les touches de raccourci "Ctrl + Z" sur votre clavier.

Si cette solution ne fonctionne pas et que vous continuez à rencontrer des problèmes, il pourrait s'agir d'un bug. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support technique d'ArchiFacile à l'aide du formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 24 juin 2024 à 10:20, Kevin brusone Membre premium dit :
Avatar de Kevin brusone
dans le menu le bouton retour ne fontionne pas
Le 24 juin 2024 à 10:20, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne décrit pas spécifiquement un bouton "Retour" dans le menu de navigation ou le menu principal. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément où se trouve ce bouton et ce que vous essayez d'accomplir?

En cas de problème technique, je vous conseille de contacter directement le support via le formulaire suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci de bien vouloir fournir plus de détails si possible.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici