Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 03 janvier 2024 à 18:37, bruno... Membre premium dit :
les cotations ne sont pas visibles pour l'ensemble du plan
Le 03 janvier 2024 à 18:37, dit :
Essayez de cocher "Voir les cotations" dans le menu "Options". Cela devrait faire apparaître les cotations sur l'ensemble du plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 janvier 2024 à 18:37, bruno... Membre premium dit :
c'est ce que j'ai fait mais sans succès
Le 03 janvier 2024 à 18:38, dit :
Je vous remercie pour ces informations. Afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous préciser si les cotations sont visibles pour certaines parties du plan mais pas pour d'autres, ou si elles sont inexistantes sur l'ensemble du plan ?

Le 03 janvier 2024 à 18:39, bruno... Membre premium dit :
elles s'affichent quand je sélectionne un mur et pour cette pièce uniquement...je souhaite envoyer le plan avec toutes les côtes
Le 03 janvier 2024 à 18:39, dit :
Je vous remercie pour ces précisions. Il est possible que les cotations soient activées pour un type d'élément spécifique uniquement. Ainsi, pour afficher les cotations pour l'ensemble du plan, vous devrez activer les cotations pour tous les éléments. Je vais consulter la base de connaissances pour vérifier comment réaliser cette configuration. Merci pour votre patience.

Le 03 janvier 2024 à 19:30, bruno... Membre premium dit :
dans combien de temps pensez-vous pouvoir me donner la solution?
Le 03 janvier 2024 à 19:30, dit :
Je vais rechercher rapidement la solution à votre problème et je vous donnerai une réponse dans quelques instants. Merci pour votre patience.

Le 23 avril 2025 à 18:35, bruno... Membre premium dit :
impossible d'accéder aux bibliothèques des portes, fenêtres, escaliers, etc... seule la construction de mur est possible! Merci de vérifier le serveur en urgence.
Le 23 avril 2025 à 18:35, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Veuillez tout d'abord vérifier que vous avez bien sélectionné l'outil approprié dans le menu de gauche pour ajouter des portes, fenêtres ou escaliers. Si le problème persiste, il est possible qu'il s'agisse d'un souci technique.

Je vous recommande de nous contacter via le formulaire de contact suivant pour un diagnostic plus précis : Contactez-nous.

Merci de votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.