Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 décembre 2023 à 08:29, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
Bonjour j'ai importer un plans t'es un plans et je voudrais faire des modifications mais je n'y arrive pas.
Faut-il que je redessine tout le plan importer ?
Le 04 décembre 2023 à 08:29, dit :
Avatar de
Bonjour, pour effectuer des modifications sur un plan importé, vous n'avez pas besoin de tout redessiner. Vous pouvez sélectionner chaque partie du plan et la modifier comme vous le souhaitez. Si vous avez des difficultés pour apporter des modifications spécifiques, n'hésitez pas à me donner des détails sur ce que vous souhaitez faire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 décembre 2023 à 07:26, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
METRE DES FENETRES
Le 11 décembre 2023 à 07:26, dit :
Avatar de
Pour ajouter une fenêtre à votre plan, vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter une ouverture" dans le menu à gauche. Ensuite, cliquez sur le mur où vous souhaitez placer la fenêtre et réglez ses dimensions et son positionnement dans le menu "Ouverture". Si vous rencontrez des difficultés spécifiques lors de cette manipulation, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider plus précisément.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 décembre 2023 à 07:28, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
JE N4ARRIVE PLUS A METRE DES FENETRE
Le 11 décembre 2023 à 07:28, dit :
Avatar de
Il semble que vous rencontrez des difficultés pour ajouter des fenêtres à votre plan. Avez-vous bien sélectionné l'outil "Ajouter une ouverture" dans le menu de gauche ? Une fois l'outil sélectionné, cliquez sur le mur où vous souhaitez placer la fenêtre et ajustez les dimensions et l'emplacement dans le menu à gauche. Si vous avez toujours des problèmes pour ajouter des fenêtres, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 décembre 2023 à 07:29, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
JE NE PEUX PAS AJOUTER DES FENETRES
Le 11 décembre 2023 à 07:29, dit :
Avatar de
Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne. Il semble qu'il y ait un problème avec la fonction d'ajout de fenêtres sur votre plan. Malheureusement, je ne peux pas intervenir directement dans l'application pour régler ce problème. Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter des fenêtres, je vous suggère les étapes suivantes :
1. Vider le cache de votre navigateur et actualiser la page.
2. Vérifier si vous êtes bien connecté à votre compte pour accéder à toutes les fonctionnalités.
3. Essayer avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Si malgré ces manipulations, vous n'arrivez toujours pas à ajouter des fenêtres, je vous invite à contacter le support technique d'ArchiFacile via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 décembre 2023 à 09:55, dit :
Avatar de
Bonjour,

L'assistant ne pouvait pas répondre correctement car il y avait un bug sur l'ajout de fenêtre dans certains cas, c'est maintenant résolu. Je vous invite à recharger la page puis à cliquer sur "Fenêtre" puis à cliquer sur le modèle de fenêtre que vous souhaitez et ensuite à cliquer sur le mur pour l'ajouter. Vous pouvez appuyer sur la touche "F" du clavier pour directement choisir le modèle.

Bien à vous
Camille

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 janvier 2024 à 17:39, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
DUPLIQUER
Le 08 janvier 2024 à 17:39, dit :
Avatar de
Je suis là

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 janvier 2024 à 17:40, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
Comment puis-je dupliquer un plan
Le 08 janvier 2024 à 17:40, dit :
Avatar de
Pour dupliquer un plan, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
1. Ouvrez votre plan actuel.
2. Cliquez sur "Mes plans" dans le menu supérieur.
3. Cherchez le plan que vous voulez dupliquer et cliquez sur l'option "Dupliquer".
4. Un nouveau plan identique sera créé à partir de votre plan actuel, que vous pourrez ensuite modifier à votre convenance.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 janvier 2024 à 17:36, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
TELECHARGER PLANS
Le 18 janvier 2024 à 17:36, dit :
Avatar de
Je ne peux pas vous fournir des plans à télécharger. Vous devez utiliser le logiciel ArchiFacile pour créer et enregistrer vos propres plans. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser le logiciel ou pour une autre question, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 janvier 2024 à 10:41, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
faire élévation des murs
Le 25 janvier 2024 à 10:41, dit :
Avatar de
ArchiFacile ne permet pas de créer des élévations des murs. L'application est conçue pour la création de plans en 2D et la visualisation en élévation n'est pas prise en charge. Cependant, vous pouvez dessiner des murs, des ouvertures et des pièces dans le plan, mais la visualisation en 3D ou en élévation n'est pas proposée.

Si vous avez une autre question ou si vous avez besoin d'aide pour un autre aspect de la conception de votre plan, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 13:29, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
IMPORTER UN OBJET
Le 07 février 2024 à 13:29, dit :
Avatar de
Pour importer un objet dans ArchiFacile, vous pouvez choisir un objet prédéfini dans la bibliothèque ou importer votre propre image pour l'utiliser comme objet.

Si vous souhaitez importer un objet depuis la bibliothèque d'ArchiFacile :
1. Cliquez sur l'onglet "Objets" dans le menu situé à gauche de l'application.
2. Sélectionnez la catégorie d'objet que vous souhaitez utiliser, par exemple, "Meubles", "Électroménager", "Salle de bain", etc.
3. Faites glisser l'objet souhaité sur le plan.

Si vous préférez importer votre propre image pour l'utiliser comme objet :
1. Cliquez sur "Importer" en haut à droite.
2. Choisissez l'image que vous souhaitez importer depuis votre ordinateur.
3. Positionnez l'image sur le plan.

Si vous avez des difficultés ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 13:39, Kamaro Membre premium dit :
Avatar de Kamaro
comment mettre une légende
Le 07 février 2024 à 13:39, dit :
Avatar de
Pour ajouter une légende à votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur l'onglet "Textes" dans le menu à gauche de l'application.
2. Cliquez sur l'icône "T" pour ajouter un nouveau texte.
3. Déplacez le texte à l'emplacement désiré sur le plan.
4. Cliquez sur le texte pour le sélectionner, puis utilisez le menu à gauche pour modifier la taille, la police, la couleur et l'alignement du texte selon vos préférences.
5. Saisissez le contenu de votre légende en écrivant dans la zone de texte.

Cela vous permettra d'ajouter une légende personnalisée à votre plan, que ce soit pour indiquer des spécifications, des détails ou d'autres informations pertinentes.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici