Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 novembre 2023 à 20:48, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Bonjour, j'ai une licence de 2021 mais je ne peux ouvrir les modules Domotique et KNX, Ma licence n'est pas à vie ?
Le 29 novembre 2023 à 20:48, dit :
Avatar de
Bonjour, votre licence permet d'accéder à ArchiFacile Plus avec toutes ses fonctionnalités uniquement pendant un an à partir de la date d'achat. Passé ce délai, vous pouvez toujours utiliser ArchiFacile mais sans les fonctionnalités spécifiques à ArchiFacile Plus comme les modules Domotique et KNX. Si vous souhaitez continuer à utiliser ces fonctionnalités, vous devrez renouveler votre licence.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 novembre 2023 à 07:34, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Bonjour,
Le 30 novembre 2023 à 07:34, dit :
Avatar de
Bonjour ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 novembre 2023 à 07:35, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Je suis électricien, avant on pouvait classer les rubriques par ordre de préférence. Je ne parviens plus à le faire. Je souhaite placer la rubrique Électricité en premier
Le 30 novembre 2023 à 07:35, dit :
Avatar de
Pour classer les rubriques par ordre de préférence dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Ouvrez votre plan dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur le menu "Aménager" à gauche de l'écran.
3. Faites glisser la rubrique "Électricité" vers le haut de la liste en maintenant le clic, puis relâchez-le à l'emplacement désiré.

En suivant ces étapes, vous pourrez organiser les rubriques selon vos préférences.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 novembre 2023 à 07:37, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Je n'y parviens pas
Le 30 novembre 2023 à 07:37, dit :
Avatar de
Je comprends, il semble y avoir un problème. Malheureusement, dans ArchiFacile, il n'est pas possible de classer les rubriques par ordre de préférence de manière individuelle. Les rubriques sont affichées dans un ordre prédéfini et ne peuvent pas être réorganisées par l'utilisateur.

Je vous prie de m'excuser pour la confusion. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 juillet 2024 à 08:35, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Bonjour,
Le 04 juillet 2024 à 08:35, dit :
Avatar de
Bonjour,

Comment puis-je vous aider avec l'utilisation d'ArchiFacile aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 juillet 2024 à 08:36, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Est-il possible d'ordonner les calques. Electrician, je souhaite placer le calque électricité au dessus de tous les autres.
Le 04 juillet 2024 à 08:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de système de calques de manière formelle. Cependant, vous pouvez gérer l'ordre de superposition des objets dans votre projet.

Pour placer les éléments de votre schéma électrique au-dessus des autres objets, vous pouvez utiliser les options "Placer en dessous" ou "Placer au-dessus" dans le menu de gauche. Cela vous permet de définir l'ordre d'affichage de chaque objet.

Pour ce faire :
1. Sélectionnez l'élément que vous souhaitez déplacer.
2. Utilisez les options "Placer en dessous" ou "Placer au-dessus" pour ajuster sa position par rapport aux autres objets.

Je vous invite à essayer cette méthode pour gérer l'ordre de superposition de vos objets électriques.

Source : Positionner les objets

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 juillet 2024 à 08:36, Yaen Membre premium dit :
Avatar de Yaen
Super merci.
Le 04 juillet 2024 à 08:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici