je voudrais arrêter l'abonnement que je viens de prendre je ne peu pas imprimer archi f ne peu pas servir votre assistant IA ne me propose pas de réponse 87euros pour rien!!!
Je ne suis pas en mesure de gérer les problèmes liés aux abonnements ou aux paiements directement ici. Je vous recommande de contacter le support client via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : formulaire de contact.
Pour le schéma électrique, si vous cherchez à ajouter plus de prises, vous pouvez utiliser l'assistant pour réaliser des schémas électriques selon la norme NF C15-100. Ainsi, vous pourrez ajouter le bon nombre de prises selon la norme via ArchiFacile. Assurez-vous d'avoir activé l'assistant schéma électrique dans votre projet.
Si vous avez besoin d'aide particulière concernant l'impression ou d'autres fonctionnalités de l'application, n'hésitez pas à préciser les problèmes spécifiques rencontrés.
Je suis heureux que vous ayez trouvé la solution pour l'impression. Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne continuation avec vos projets !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici