En mode 3D, il est actuellement possible que certains éléments ne s'affichent pas, y compris les escaliers. La vue 3D est en cours d'amélioration et fait l'objet de mises à jour régulières pour intégrer davantage d'éléments du plan. Vous pouvez suivre l'évolution des mises à jour pour voir quand les fonctionnalités supplémentaires seront disponibles.
Pour plus de détails sur la vue 3D dans ArchiFacile, vous pouvez consulter cette source.
Il semble que vos Velux soient mal positionnés sur votre plan. Pour corriger cela, assurez-vous qu'ils sont bien placés sur le bon étage et que leurs paramètres de hauteur et d'emplacement sont correctement définis.
Voici quelques étapes pour vérifier et ajuster cela :
1. Vérifiez dans la gestion des étages que le Velux est bien associé au niveau "Toiture".
2. Assurez-vous que la hauteur d'installation du Velux correspond bien à l'emplacement souhaité sur l'étage de la toiture.
3. Passez en vue 3D pour vérifier visuellement la position après ajustement.
Ces étapes vous aideront à corriger la position des Velux de manière à ce qu'ils apparaissent sur le bon niveau dans la vue 3D.
Pour plus d'informations sur la gestion des étages, vous pouvez consulter cette source.
Bonjour. Lorsque je visualise mon Rez de chaussée, mon terrain est parfaitement positionné en 2D. Lorsque je passe en 3D le terrain est décalé et orienté différemment. Que puis-je faire
Dans ArchiFacile, il est possible que l'orientation du terrain en mode 3D nécessite quelques ajustements manuels pour correspondre à la vue 2D. Bien que la vue 3D soit en développement et sujette à améliorer au fil des mises à jour, vous pouvez essayer de résoudre ce décalage en ajustant manuellement l'orientation du plan pour aligner au mieux les deux vues.
Assurez-vous que le plan est correctement orienté avec la boussole en mode 2D, puis vérifiez si cela se transpose correctement en 3D. Pour de plus précises informations sur l'orientation, vous pouvez consulter notre documentation ici.
Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact pour un support plus technique.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.