Pour créer un étage dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Accédez au menu sur le côté gauche de l'écran.
2. Cliquez sur l'option Étage, puis sur le bouton Ajouter un étage qui apparaît.
Si vous avez déjà un ou plusieurs étages, vous pouvez en ajouter un nouveau en utilisant la liste déroulante en haut à gauche pour sélectionner un étage existant, un bouton Ajouter un étage apparaîtra pour ajouter un nouvel étage.
Notez que l'ajout d'étage est disponible dans ArchiFacile Plus, dont vous disposez grâce à votre achat.
Plus d'informations sont disponibles ici : SOURCE.
Si l'application vous renvoie vers l'achat alors que vous avez déjà acheté ArchiFacile Plus, assurez-vous que vous êtes bien connecté avec le bon compte utilisateur.
Vérifiez que vous êtes connecté avec l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat (rhodan01@orange.fr). Vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour tenter de résoudre le problème.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support via ce formulaire de contact pour une assistance plus approfondie.
Pour activer la visualisation en 3D dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Accédez aux options disponibles dans le menu.
2. Cochez la case "Vue en 3D" pour passer à ce mode de visualisation.
Une fois la vue 3D activée, vous pourrez voir les différents niveaux du bâtiment ainsi qu'une vue complète de tous les étages. Il est possible de définir un lieu et une date pour ajuster les ombres en fonction des conditions réelles d'ensoleillement.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : SOURCE.
Le message indiquant que la vue 3D n'est pas complète est lié au fait que la fonctionnalité de visualisation 3D d'ArchiFacile est encore en cours de développement. Actuellement, elle n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Les mises à jour futures devraient améliorer cette fonctionnalité.
Vous pouvez activer la vue en 3D depuis les options disponibles dans l'application.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ ArchiFacile.
Pour créer une trémie dans un étage déjà existant, vous devrez d'abord ajouter un escalier à votre plan. Une fois que l'escalier est en place sur votre étage actuel, une option pour créer des trémies devrait apparaître. Voici comment procéder :
1. Allez sur l'étage où vous voulez ajouter une trémie.
2. Assurez-vous d'avoir un escalier présent sur le plan.
3. L'option Créer les trémies pour les escaliers devrait être disponible. Cochez cette option pour créer automatiquement une trémie correspondant à l'emplacement de l'escalier, facilitant ainsi la continuité entre les étages.
Si l'option ne s'affiche pas, essayez de supprimer l'escalier et de le replacer, puis vérifiez de nouveau les options disponibles.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici