Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 25 mai 2025 à 11:24, flavio-19 Membre premium dit :
Lorsque je duplique un étage, tous les éléments ne se copient pas.
Le 25 mai 2025 à 11:24, assistant1 dit :
Bonjour,

Lorsque vous dupliquez un étage dans ArchiFacile, il est important de bien vérifier les options de duplication disponibles dans la fenêtre qui s'affiche. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez dupliquer sur le nouvel étage, tels que les murs, les pièces, les portes et fenêtres, les objets, les cotations, ainsi que les lignes et formes. Assurez-vous que toutes les cases correspondant aux éléments que vous souhaitez copier sont bien cochées.

Pour plus d'informations sur l'ajout et la duplication d'étages, vous pouvez consulter cette SOURCE.

Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir confirmé ces étapes, je vous recommande d'essayer de reproduire l'opération en vérifiant chaque choix.

Bien à vous.
Le 25 mai 2025 à 11:25, flavio-19 Membre premium dit :
Je coche tous mais cela ne marche pas.
Le 25 mai 2025 à 11:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez bien coché toutes les cases pour la duplication des éléments et que cela ne fonctionne toujours pas, il se pourrait qu'il y ait un problème technique spécifique à votre projet. Je vous conseille de vérifier la version de l'application et de vous assurer qu'elle est à jour.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique directement pour qu'ils puissent examiner votre projet plus en détail. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible ici.

Bien cordialement.
Le 25 mai 2025 à 11:25, flavio-19 Membre premium dit :
Ok merci!
Le 25 mai 2025 à 11:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous en prie ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire.

Bien à vous.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.