Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 20 mai 2025 à 16:08, pseudolu26 dit :
Pouver vous me donner un model de cuisine ouvert . Merci !
Le 20 mai 2025 à 16:08, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de fournir directement un modèle de cuisine ouverte. Cependant, avec ArchiFacile, vous pouvez créer votre propre plan pour une cuisine ouverte en utilisant les outils disponibles pour dessiner des murs, ajouter des portes, fenêtres et autres éléments de mobilier selon vos besoins. Pour commencer, vous pouvez dessiner la structure générale de votre espace et y intégrer les éléments de votre cuisine ouverte.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à me donner plus de précisions afin que je puisse vous aider au mieux.
Le 20 mai 2025 à 16:10, pseudolu26 dit :
Vous ne pouver pas gener d image ?
Le 20 mai 2025 à 16:10, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne génère pas d'images directement. Cependant, ArchiFacile vous permet de créer et d'exporter vos propres plans en tant qu'images. Vous pouvez dessiner votre plan de cuisine ouverte et ensuite l'exporter au format PNG via le menu Enregistrer si vous avez besoin d'une image de votre projet. Notez que la version gratuite offre une exportation en basse qualité, alors que les versions payantes offrent la possibilité d'exporter en haute qualité.

Pour plus d'information sur l'exportation d'image, vous pouvez consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.