Pour supprimer un plan sur ArchiFacile, veuillez suivre ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte ArchiFacile.
2. Accédez à la liste de vos plans.
3. Sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer.
4. Cliquez sur l'option de suppression pour retirer le plan de votre compte.
Assurez-vous de confirmer la suppression si le système vous demande une confirmation pour éviter une suppression accidentelle.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la SOURCE liée.
Je suis désolé de l'apprendre. Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application dans un navigateur ou s'il s'agit d'une installation locale ? Cela m'aidera à vous guider plus précisément.
Si vous utilisez ArchiFacile dans un navigateur, voici comment vous pouvez supprimer un plan :
1. Connectez-vous à votre compte ArchiFacile.
2. Allez dans la section où vos plans sont enregistrés en ligne.
3. Repérez le plan que vous souhaitez supprimer.
4. Il devrait y avoir une option ou un bouton pour supprimer le plan. Cette option peut apparaître sous forme d'icône de poubelle ou d'une option "Supprimer" à côté du plan.
Si ces options ne sont pas visibles, il se peut que la fonctionnalité de gestion des plans soit limitée par votre version de l'application. Je vous conseille alors de vérifier si une mise à jour de votre version actuelle pourrait offrir des options supplémentaires.
J'espère que ces informations vous aident à avancer. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse mieux vous assister.
Pour mesurer un espace entre deux éléments dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction de Télémètre laser. Cette fonctionnalité permet de prendre des mesures rapidement entre deux murs ou éléments. Voici comment procéder :
1. Cliquez sur Télémètre laser dans le menu de l'application.
2. Passez votre souris le long des murs ou des éléments sur le plan.
3. La mesure apparaîtra automatiquement.
4. Si vous cliquez sur le plan, la mesure du télémètre laser se transformera en cotation.
Si vous souhaitez utiliser un télémètre laser connecté pour transférer automatiquement les mesures dans ArchiFacile, vous pouvez le faire avec les appareils Bosch ou Leica.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.