Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 10 mai 2025 à 11:13, Zitounette Membre premium dit :
visualiser mon plan en 3d
Le 10 mai 2025 à 11:13, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour visualiser votre plan en 3D sur ArchiFacile, vous devez activer l'option de visualisation en 3D en cochant la case "Vue en 3D" dans les options de votre projet. Cette fonctionnalité vous permettra d'afficher les différents niveaux de votre bâtiment ainsi qu'une vue complète des étages, avec possibilité d'ajuster les ombres en fonction du lieu et de la date choisis.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la documentation sur notre site : SOURCE.
Le 10 mai 2025 à 11:15, Zitounette Membre premium dit :
afficher la vue 3d
Le 10 mai 2025 à 11:15, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour afficher la vue 3D de votre plan, activez l'option "Vue en 3D" disponible dans les options de votre projet sur ArchiFacile. Cela vous permettra de visualiser les différents niveaux de votre bâtiment ainsi qu’une vue complète de tous les étages.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la section dédiée sur notre site : SOURCE.
Le 10 mai 2025 à 11:15, Zitounette Membre premium dit :
une fois l'option activer que faire pour voir en 3d
Le 10 mai 2025 à 11:15, assistant1 dit :
Bonjour,

Une fois que vous avez activé la case "Vue en 3D" dans les options de votre projet, la vue en 3D devrait s'afficher automatiquement. Vous pourrez alors naviguer dans cette vue pour explorer les différents niveaux et l'intégralité de votre bâtiment. Assurez-vous que toutes les options nécessaires sont correctement sélectionnées pour une meilleure expérience de visualisation.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille de vérifier que l'environnement de votre navigateur est à jour et supporte bien les fonctionnalités graphiques nécessaires.

Pour toute autre question ou assistance, n'hésitez pas à contacter le support via notre formulaire de contact : formulaire de contact.
Le 10 mai 2025 à 11:25, Zitounette Membre premium dit :
ça ne s'affiche pas que faire
Le 10 mai 2025 à 11:25, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que la vue 3D ne s'affiche pas comme prévu. Assurez-vous que votre navigateur est à jour et compatible avec les fonctionnalités du site. Il est également important de vérifier que votre appareil supporte bien la gestion des graphiques nécessaires pour la vue 3D.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter notre équipe de support via le formulaire de contact pour une assistance personnalisée.
Le 17 mai 2025 à 17:05, Zitounette Membre premium dit :
créer un pignon
Le 17 mai 2025 à 17:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations sur la création d'un pignon dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, je vous recommande de contacter directement le support via le formulaire de contact à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Cordialement.
Le 29 mai 2025 à 15:12, Zitounette Membre premium dit :
voir plan façade
Le 29 mai 2025 à 15:48, Zitounette Membre premium dit :
choisir les quotations à apparaître
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.