Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 avril 2025 à 11:25, CXAVIER90 Membre premium dit :
Avatar de CXAVIER90
telemetre laser
Le 22 avril 2025 à 11:26, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment utiliser un télémètre laser avec ArchiFacile ou comment le connecter ? Merci de fournir plus de détails.
Le 22 avril 2025 à 11:28, CXAVIER90 Membre premium dit :
Avatar de CXAVIER90
comment utiliser un télémètre laser avec ArchiFacile
Le 22 avril 2025 à 11:28, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour utiliser un télémètre laser avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur une cotation dans ArchiFacile.
2. Prenez la mesure avec votre télémètre laser. La mesure est transférée dans le champ de saisie de la cotation.
3. Appuyez sur la touche Entrée pour valider la mesure.

Pour un télémètre connecté, activez l'option Sélectionner automatiquement le champ de saisie lors de la sélection sur le plan dans les options, ce qui peut vous faire économiser un clic. Cependant, sur une tablette, cela peut faire apparaître le clavier de saisie.

Vous pouvez utiliser des modèles de télémètres laser Bosch ou Leica connectés par Bluetooth pour transférer automatiquement les mesures dans ArchiFacile.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source : SOURCE.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici