Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 17 avril 2025 à 09:28, Pat5108 Membre premium dit :
Bonjour
Le 17 avril 2025 à 09:28, assistant1 dit :
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question en donnant un exemple sur ce que vous souhaitez savoir ou réaliser avec ArchiFacile ?
Le 17 avril 2025 à 09:29, Pat5108 Membre premium dit :
Est il possible de partager un plan avec un nombre limité de participants (2 ou 3 personnes) ?
Le 17 avril 2025 à 09:30, assistant1 dit :
Bonjour,

Oui, il est possible de partager un plan avec un nombre limité de personnes. Pour cela, vous devez définir votre plan comme "public" pour permettre à ces personnes de l'ouvrir sans restrictions. Ensuite, copiez le lien de partage du plan et envoyez-le uniquement aux personnes souhaitées.

Si vous préférez garder le plan privé et le partager seulement avec certaines personnes, vous pouvez configurer une "équipe" et gérer les droits d'accès spécifiques pour chaque utilisateur au sein de cette équipe.

Source
Le 17 avril 2025 à 09:30, Pat5108 Membre premium dit :
comment configurer une équipe ?
Le 17 avril 2025 à 09:30, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas d'informations concernant la configuration d'une équipe sur ArchiFacile. Je vous recommande de contacter directement le support d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide à ce sujet. Vous pouvez les contacter via le formulaire suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Le 20 juin 2025 à 15:00, Pat5108 Membre premium dit :
bloquer les côtes
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.