Bonjour, pourriez-vous précisez votre question ou le sujet sur lequel vous aimeriez obtenir de l'aide ? Par exemple, si vous avez une question sur la création de plans ou l'utilisation d'une fonctionnalité spécifique d'ArchiFacile.
Bonjour, il semble que vous rencontriez un problème avec l'affichage des objets importés suite à une mise à jour. Voici quelques pistes pour résoudre le problème :
1. Assurez-vous que le calque sur lequel vous importez vos objets est bien visible. Vous pouvez vérifier cela dans le menu "Calques".
2. Vérifiez également si l'option "Voir les objets" est cochée dans le menu "Options". Cela pourrait être une des raisons pour lesquelles les objets semblent ne pas s'afficher.
3. Tentez d'importer l'objet sur un plan vierge pour voir si le problème persiste.
Si aucune de ces solutions ne résout le problème, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici