Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 08 avril 2025 à 07:39, Sthely33 dit :
Je su
Le 08 avril 2025 à 07:39, assistant1 dit :
Bonjour, votre question semble incomplète. Pourriez-vous la préciser ou donner un exemple ? Cela me permettra de mieux vous aider.
Le 08 avril 2025 à 07:39, Sthely33 dit :
Je souhaiterais faire un plan de table pour une salle de 52 m² sur 42 m² pour 600 personnes pour un gala
Le 08 avril 2025 à 07:39, assistant1 dit :
Bonjour, pour réaliser un plan de table dans ArchiFacile, vous pouvez commencer par créer le plan de votre salle avec les dimensions souhaitées, puis utiliser les outils disponibles pour placer des tables et organiser l'espace pour vos 600 invités. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre :

1. Dessiner la salle : Définissez les dimensions de votre salle en traçant un rectangle de 52 m x 42 m.

2. Placer les tables : Utilisez l'outil "Ajouter une table" pour insérer des tables sur le plan. Vous pouvez ajuster leur taille et les disposer selon vos besoins.

3. Organiser l'espace : Assurez-vous d'optimiser l'espace pour accueillir 600 personnes en ajustant l'emplacement des tables. Prévoyez également des espaces pour circuler.

Si vous souhaitez plus d'informations spécifiques sur l'utilisation des fonctionnalités d'ArchiFacile, je vous invite à consulter la documentation détaillée sur les plans de table.

Assurez-vous que toutes les dispositions respectent les normes de sécurité en vigueur pour les événements de cette envergure.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.