Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 07 avril 2025 à 12:28, Berkout dit :
Bonjour, je souhaiterai dessiner des façades extérieures
Le 07 avril 2025 à 12:28, assistant1 dit :
Bonjour, pour dessiner des façades extérieures sur ArchiFacile, il serait nécessaire de détailler un peu plus votre demande, car ArchiFacile est principalement conçu pour dessiner des plans au sol. Pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez réaliser comme type de façade et éventuellement les éléments que vous voulez y inclure ? Cela m'aiderait à mieux comprendre vos besoins et vérifier si ArchiFacile offre des fonctionnalités pour répondre à votre demande sur ce point.
Le 07 avril 2025 à 12:29, Berkout dit :
je souhaiterai dessiner des façades extérieures avec la location des fenêtres et des portes
Le 07 avril 2025 à 12:29, assistant1 dit :
Bonjour, actuellement ArchiFacile est principalement axé sur la création de plans de maison en vue de dessus. Pour le dessin de façades extérieures incluant les emplacements des fenêtres et des portes, il n'y a pas de fonctionnalité dédiée spécifiquement à cela.

Toutefois, vous pouvez utiliser les outils de dessin pour modéliser une représentation de façade en adaptant les capacités du plan au sol pour refléter l'emplacement des ouvertures, mais cela ne vous donnera pas une vue 3D ou de profil de la façade.

Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile pour votre projet, je vous recommande de consulter le support via le formulaire de contact suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.