Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 avril 2025 à 18:31, Entra Membre premium dit :
Avatar de Entra
mon plan enregistre ne s'ouvre pas
Le 04 avril 2025 à 18:31, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si votre plan enregistré ne s'ouvre pas, plusieurs raisons peuvent en être la cause. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous utilisez le bon compte ArchiFacile sur lequel le plan a été enregistré.
2. Si vous avez enregistré votre plan sur votre ordinateur en utilisant ArchiFacile PRO, vérifiez que vous essayez d'ouvrir le bon fichier avec l'extension .ArchiFacile.
3. Il se peut que le fichier ait été déplacé ou supprimé de son emplacement original sur votre ordinateur. Vérifiez dans le dossier où vous l'avez enregistré.
4. Essayez d'ouvrir le plan directement depuis ArchiFacile en ligne, en utilisant la fonction "Ouvrir" dans le menu principal pour voir si le plan apparaît dans la liste de vos plans enregistrés en ligne.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de vérifier si le fichier est simplement corrompu ou de contacter le support d'ArchiFacile pour une assistance plus approfondie. Vous pouvez les joindre via leur formulaire de contact : Contact ArchiFacile.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici