Je ne suis pas certain de comprendre votre question à propos de "dessiner un échelle graphine". Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par là ? Peut-être parlez-vous de dessiner une échelle graphique sur un plan, ou bien est-ce un autre type de représentation ?
Merci de fournir plus de détails pour que je puisse vous aider.
Pour ajouter une échelle graphique à votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction d'affichage de l'échelle proposée par l'application. Voici comment procéder :
1. Cliquez sur Options dans le menu de navigation en haut de l'écran.
2. Dans le menu qui s'ouvre, cochez la case Voir l'échelle.
L'échelle sera ainsi affichée en bas à droite de votre plan à côté du menu de navigation, et elle sera également visible lors de l'exportation du plan en PDF.
Cela vous permet d'incorporer une échelle graphique directement sur votre plan.
Assurez-vous de bien accéder au menu des options situé en haut de l'écran. Voici les étapes à suivre :
1. Cliquez sur Options dans le menu de navigation en haut de l'application ArchiFacile.
2. Dans le menu déroulant qui s'affiche, la case Voir l'échelle devrait être disponible pour être cochée ou décochée selon vos besoins.
Si vous ne trouvez toujours pas cette option, essayez de vous assurer que vous utilisez la version la plus récente d'ArchiFacile et si le problème persiste, n'hésitez pas à réinitialiser l'application ou à vérifier si un zoom trop important pourrait masquer certaines options.
Pour plus de détails ou d'assistance, je vous conseille de contacter le support via le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact)
J'espère que cela vous sera utile !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.