Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 01 avril 2025 à 11:05, ThePokeart dit :
J'aimerai avoir une simulation 3d
Le 01 avril 2025 à 11:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour créer une simulation 3D de votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez activer l'option de visualisation en 3D. Il vous suffit de cocher la case \"Vue en 3D\" dans les options pour basculer vers ce mode. Une fois en mode 3D, vous pourrez visualiser les différents niveaux du bâtiment ainsi qu'une vue complète incluant le sol et les ombres. Cependant, l'affichage des objets en vue 3D est encore en cours d'amélioration.

Vous trouverez plus de détails sur cette fonctionnalité ici : SOURCE.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 01 avril 2025 à 11:08, ThePokeart dit :
J'aimerai voir les meubles quand je suis en 3d
Le 01 avril 2025 à 11:08, assistant1 dit :
Bonjour,

Actuellement, la fonctionnalité d'affichage des objets en vue 3D est en cours d'amélioration sur ArchiFacile, ce qui signifie que les meubles ne peuvent pas encore être visibles dans cette perspective. Pour l'instant, la vue 3D vous permet de visualiser les niveaux et la structure du bâtiment, mais sans les objets.

Je vous invite à consulter régulièrement les mises à jour de l'application pour voir les améliorations apportées à cette fonctionnalité.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, je suis ici pour vous aider.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.