Il n'existe pas de version spécifique à télécharger pour ArchiFacile Plus. Vous pouvez utiliser ArchiFacile directement en ligne dans votre navigateur Internet ou bien en téléchargeant l'application pour Mac. Une fois votre achat réalisé, en vous connectant à votre compte, ArchiFacile se transforme automatiquement en ArchiFacile Plus et vous accédez à toutes les fonctionnalités supplémentaires.
Votre facture et vos achats sont accessibles dans la section Mes achats de votre compte.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : SOURCE.
Vous pouvez télécharger la version d'ArchiFacile pour Mac depuis votre page d'achat, accessible lorsque vous êtes connecté à votre compte. Cette version est compatible avec macOS Catalina et les versions plus récentes. Voici le lien pour accéder à plus d'informations sur le téléchargement : SOURCE.
Il n'existe pas de lien permettant le chargement du logiciel sur le lien que vous proposez... Je perds mon temps avec un ce que je crois etre un piege a cons !
Je suis désolé pour la confusion. Pour télécharger ArchiFacile pour Mac, vous devez vous connecter à votre compte sur le site ArchiFacile. Une fois connecté, accédez à la section Mes achats pour retrouver le lien de téléchargement du logiciel. Assurez-vous d'être bien connecté avec le compte ayant effectué l'achat pour accéder au téléchargement.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, je vous invite à utiliser le formulaire de contact du support pour obtenir une aide directe : Formulaire de contact.
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me le préciser si vous avez d'autres préoccupations concernant l'utilisation de vos droits d'achat ou l'accès au lien de téléchargement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.