Bonjour,
Si une pièce disparaît et que vous voyez un fond en papier millimétré, il est possible que cela soit dû à une erreur d'affichage ou à un problème de calque. Voici quelques vérifications à effectuer :
1.
Vérifiez les Calques : Assurez-vous que le calque contenant votre pièce n'est pas masqué. Vous pouvez le vérifier en allant dans le menu
Calques et en vérifiant que l'icône sous forme d’œil est ouverte pour le calque concerné.
2.
Connexion des Murs : Assurez-vous que tous les murs de la pièce sont bien connectés. Si un mur est mal connecté, cela peut causer des problèmes d'affichage. Sélectionnez les murs et vérifiez qu'ils sont bien rejoints.
3.
Options d'Affichage : Assurez-vous que les options d'affichage sont correctement configurées. Dans le menu
Piège, vérifiez que la case
Voir les pièces est cochée pour afficher les pièces.
Pour plus d'assistance, n'hésitez pas à consulter le support client via le formulaire de contact en suivant ce lien
ici.
Si le problème persiste, vous pouvez fournir plus de détails afin que je puisse vous assister davantage.