Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 10 mars 2025 à 08:30, GUY2887 Membre premium dit :
bonjour,quand je veux quitter et enregistré mon travail ,j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté a internet,pourtant je suis bien connecté
Le 10 mars 2025 à 08:30, assistant1 dit :
Bonjour,

Lorsque vous recevez un message indiquant que vous n'êtes pas connecté à Internet même si vous l'êtes, cela peut être dû à plusieurs raisons, notamment liées au cache de votre navigateur ou aux paramètres de votre réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion fonctionne correctement en essayant d'accéder à d'autres sites web.

2. Effacez le cache de votre navigateur : Le cache peut parfois causer des problèmes. Essayez de le vider et rechargez la page de l'application ArchiFacile.

3. Essayez un autre navigateur : Si le problème persiste, tentez d'utiliser un autre navigateur web pour voir si le problème est spécifique à celui que vous utilisez actuellement.

4. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu ou antivirus : Ils peuvent bloquer la connexion à ArchiFacile.

5. Désactivez temporairement les extensions de votre navigateur : Certains plugins ou extensions peuvent interférer avec le fonctionnement normal de l'application.

Ces étapes devraient vous aider à résoudre le problème. Je vous invite à réessayer après avoir effectué ces vérifications. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter notre support technique pour une assistance plus approfondie via le formulaire de contact.

Bonne journée !
Le 10 mars 2025 à 09:23, GUY2887 Membre premium dit :
comment enregistrer le plan sur mon pc
Le 10 mars 2025 à 09:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour enregistrer un plan sur votre ordinateur avec ArchiFacile, vous devez utiliser la version ArchiFacile PRO, qui permet de sauvegarder vos plans sous forme de fichier. Voici comment procéder :

1. Une fois votre plan terminé, allez dans le menu principal en haut de l'application.
2. Cliquez sur Enregistrer.
3. Si vous utilisez la version ArchiFacile PRO, vous aurez l'option d'enregistrer le plan sur votre ordinateur sous forme de fichier.

Pour plus de détails, je vous conseille de consulter la documentation disponible à cette SOURCE.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.