Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 mars 2025 à 13:47, ML Breton Membre premium dit :
Avatar de ML Breton
Bonjour,
Le 09 mars 2025 à 13:47, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, comment puis-je vous aider avec ArchiFacile aujourd'hui ?
Le 09 mars 2025 à 13:48, ML Breton Membre premium dit :
Avatar de ML Breton
Comment puis je exporter mon plan en format .dxf ?
Le 09 mars 2025 à 13:48, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour exporter votre plan au format DXF avec ArchiFacile, il est nécessaire de disposer de la version ArchiFacile PRO, car cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les versions gratuite et ArchiFacile Plus. Une fois que vous avez la version PRO, vous pouvez facilement exporter vos plans en DXF, ce qui est compatible avec la majorité des logiciels de CAO.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la source.
Le 09 mars 2025 à 14:29, ML Breton Membre premium dit :
Avatar de ML Breton
Bonjour
Le 09 mars 2025 à 14:29, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question concernant l'utilisation d'ArchiFacile ? Par exemple, vous pourriez me demander comment tracer des murs ou comment ajouter des objets à votre plan.
Le 09 mars 2025 à 14:30, ML Breton Membre premium dit :
Avatar de ML Breton
J'ai souscrit à l'abonnement archifacile pro et je n'arrive pas à exporter en format dxf ni à rajouter un étage. Ca me ramène à la page de souscription. Que dois je faire ?
Le 09 mars 2025 à 14:30, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème de reconnaissance de votre abonnement ArchiFacile PRO. Assurez-vous que vous êtes bien connecté à votre compte ArchiFacile après votre achat. Pour que toutes les fonctionnalités PRO soient activées, y compris l'exportation en format DXF et l'ajout d'étages, votre connexion à votre compte est nécessaire.

Vérifiez si le titre du logiciel a bien changé pour afficher "ArchiFacile PRO". Si ce n'est pas le cas, essayez de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

J'espère que cela vous aidera !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici