Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 mars 2025 à 11:48, dit :
Avatar de
comment faire un schéma électrique automatique

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 mars 2025 à 11:48, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour réaliser un schéma électrique automatique avec ArchiFacile, vous devez d'abord activer l'assistant schéma électrique dans les options en cochant la case Activer l'assistant schéma électrique. Ensuite, sélectionnez la pièce pour laquelle vous souhaitez créer le schéma et précisez s'il s'agit d'un salon, d'une chambre, d'une cuisine, etc.

Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Électricité automatique. L'assistant ajoutera automatiquement le nombre de prises, d'interrupteurs et de points lumineux selon la norme NF C15-100.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.

Cordialement.
Le 06 mars 2025 à 11:52, dit :
Avatar de
comment selectionner une piece

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 mars 2025 à 11:52, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour sélectionner une pièce dans ArchiFacile, il vous suffit de cliquer directement sur la pièce de votre plan. Une fois sélectionnée, vous pourrez effectuer diverses actions comme nommer la pièce, afficher ses dimensions, ou encore changer sa couleur.

Si vous souhaitez sélectionner plusieurs pièces ou éléments, vous pouvez activer la sélection multiple en appuyant sur le bouton Sélection dans la barre de menu supérieure, ou en maintenant la touche "Shift" enfoncée tout en cliquant sur les éléments souhaités.

Pour plus de détails sur la sélection, vous pouvez consulter la source.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici