Pour activer la vue en 3D sur ArchiFacile, vous devez accéder aux options et activer la vue 3D. Veuillez noter que cette fonctionnalité est encore en développement et peut ne pas afficher tous les éléments du plan, mais elle est régulièrement mise à jour pour de meilleures performances.
Vous pouvez trouver plus d'informations concernant cette fonctionnalité ici.
Je ne dispose pas d'informations précises sur la date de disponibilité complète de la vue 3D. Actuellement, la vue 3D est en développement et fait l'objet de mises à jour régulières. Vous pouvez déjà l'activer depuis les options, bien qu'elle n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Je vous recommande de consulter les mises à jour d'ArchiFacile pour les dernières informations à ce sujet.
Si vous avez besoin de plus amples informations, je vous invite à utiliser le formulaire de contact.
Si la vue 3D ne fonctionne pas du tout malgré l’activation dans vos paramètres, cela peut être dû à un problème technique spécifique à votre configuration. Je vous recommande de vérifier si votre navigateur est à jour et de tenter d'utiliser ArchiFacile sur un autre navigateur pour voir si le problème persiste.
Pour une assistance technique plus spécifique, je vous invite à décrire votre problème à l'aide du formulaire de contact, afin que l'équipe de support puisse vous aider plus en détail.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.