Oui, vous pouvez activer la vue 3D depuis les options sur ArchiFacile. Cependant, veuillez noter que cette vue est en développement et n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Elle fait l'objet de mises à jour régulières.
La vue 3D dans ArchiFacile est encore en développement et n'affiche pas encore tous les éléments du plan, y compris certains meubles. Cela fait partie des mises à jour régulières prévues pour améliorer cette fonctionnalité.
Pour dupliquer un plan dans ArchiFacile, vous devez d'abord vous assurer que le plan est déjà enregistré. Cliquez sur Enregistrer dans le menu principal en haut de l'écran, puis cochez la case Dupliquer le plan. Ensuite, donnez un nouveau nom à votre plan. Cela créera une copie de votre plan modifié, tandis que l'original restera inchangé.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Pour dupliquer un plan dans ArchiFacile, vous devez d'abord enregistrer votre plan. Ensuite, cliquez sur Enregistrer dans le menu du haut, cochez la case Dupliquer le plan, et donnez un nouveau nom à votre plan. Cela créera une copie de votre plan modifié et le plan original restera inchangé.