Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 novembre 2024 à 09:39, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
le plan n'apparait pas
Le 07 novembre 2024 à 09:39, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pourriez-vous préciser dans quelle situation le plan n'apparaît pas ? Par exemple, est-ce lors de l'ouverture d'un plan, après avoir enregistré, ou en cours d'utilisation d'une fonctionnalité spécifique ? Cela nous aiderait à mieux comprendre le problème et à vous apporter une solution adéquate.
Le 07 novembre 2024 à 09:40, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
a l'ouverture il est en 3D mais pas en2D
Le 07 novembre 2024 à 09:40, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de mode d'affichage en 3D, l'affichage s'effectue toujours en 2D. Si votre plan semble être en 3D ou s'il y a un malentendu concernant l'affichage, pourriez-vous essayer de réinitialiser votre vue ou bien vérifier que vous êtes bien en train d'utiliser ArchiFacile? Assurez-vous également que vous avez bien sélectionné le bon fichier lors de l'ouverture du plan. Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire de contact pour un support détaillé : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Le 08 novembre 2024 à 15:01, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
impossible de modifier en ligne
Le 08 novembre 2024 à 15:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce que vous essayez de modifier en ligne et la nature exacte du problème que vous rencontrez ? Par exemple, est-ce un problème de modification d'un plan, d'un tableau ou d'autres éléments spécifiques dans l'application ArchiFacile ? Cela nous permettra de vous orienter plus précisément vers une solution.

Merci pour votre compréhension.
Le 08 novembre 2024 à 15:02, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
modifier un plan
Le 08 novembre 2024 à 15:02, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour modifier un plan en ligne avec ArchiFacile, commencez par ouvrir le plan que vous souhaitez modifier. Voici les étapes à suivre :

1. Cliquez sur Ouvrir dans le menu principal en haut pour accéder à vos plans sauvegardés en ligne.
2. Sélectionnez le plan que vous souhaitez modifier dans la liste qui s'affiche.
3. Cliquez sur Ouvrir pour afficher le plan sur votre écran et commencer à y apporter des modifications.

Assurez-vous que vous êtes connecté au bon compte et que le plan est bien enregistré en ligne. Si vous avez toujours des difficultés à modifier votre plan après l'avoir ouvert, vérifiez que votre navigateur est à jour ou essayez de vider le cache du navigateur.

Pour plus de détails sur l'ouverture d'un plan, vous pouvez consulter cette SOURCE.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous fournir plus de précisions sur le comportement que vous observez.
Le 08 novembre 2024 à 15:04, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
impossible d'ouvrir mon plan pour le modifier
Le 08 novembre 2024 à 15:04, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à ouvrir votre plan pour le modifier, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion : Assurez-vous d'être connecté à votre compte ArchiFacile. Parfois, un problème d'identification peut empêcher l'accès aux plans.

2. Accédez à vos plans : Cliquez sur l'option Ouvrir dans le menu principal. Assurez-vous que le plan est bien répertorié parmi ceux sauvegardés en ligne.

3. Compatibilité du navigateur : Assurez-vous que votre navigateur internet est à jour et compatible avec ArchiFacile. Vous pouvez également essayer d'accéder à ArchiFacile avec un autre navigateur pour vérifier si le problème persiste.

4. Cache du navigateur : Essayez de vider le cache de votre navigateur, car un cache corrompu peut parfois causer des problèmes de chargement.

Si votre plan n'apparaît toujours pas ou si vous avez un message d'erreur spécifique, cela pourrait indiquer un autre type de problème.

Pour plus de détails sur l'ouverture de plans, n'hésitez pas à consulter cette SOURCE.

Si le problème persiste, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de support ici.
Le 09 novembre 2024 à 10:00, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
dupliquer
Le 09 novembre 2024 à 10:00, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour dupliquer un plan dans ArchiFacile, vous devez d'abord l'enregistrer. Ensuite, cliquez sur Enregistrer dans le menu principal, puis cochez la case Dupliquer le plan. Saisissez un nouveau nom pour le plan. Cela créera une copie de votre plan modifié, tandis que le plan original restera inchangé.

Vous pouvez consulter ces instructions ici.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 23 septembre 2025 à 11:45, Alphajet2 dit :
Avatar de Alphajet2
mur de differentes hauteurs
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici