Pour faire pivoter un meuble, cliquez sur l'objet pour le sélectionner. Une manette en forme de cercle devrait apparaître. Sélectionnez cette manette et déplacez-la pour faire tourner le meuble. Vous pouvez désactiver le magnétisme tout les 45° en maintenant la touche Ctrl pendant la rotation.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette SOURCE.
Je ne sais pas si ArchiFacile propose une option spécifique pour ajouter une verrière directement dans ses objets. Je vous conseille d'utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante pour obtenir des informations précises à ce sujet : Contact ArchiFacile.
Je ne sais pas si ArchiFacile dispose de la fonctionnalité de vue 3D. Vous pouvez vérifier cette information en contactant directement le support de l'application via le formulaire de contact disponible à cette adresse : Contact ArchiFacile.
Pour ajouter des meubles dans votre plan avec ArchiFacile, vous devez procéder comme suit :
1. Sélectionnez les meubles ou objets désirés depuis le menu de gauche.
2. Faites-les glisser vers le plan pour les ajouter directement sur votre dessin.
Il est important de noter que dans la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez placer jusqu'à 30 objets au maximum. Avec les versions ArchiFacile Plus et PRO, le nombre d'objets est illimité.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la source ici.
Bonne utilisation de l'application !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.