Je suis désolé d'apprendre cela. Si vous n'avez pas enregistré votre plan avant de quitter ArchiFacile, il n'est malheureusement pas possible de le récupérer. Pour éviter ce genre de situation à l'avenir, je vous conseille de sauvegarder régulièrement votre travail.
Enregistrer votre plan est essentiel pour pouvoir le retrouver et continuer votre travail ultérieurement. Si vous avez travaillé avec un autre compte, assurez-vous d'être connecté avec le bon compte pour accéder à vos plans.
Je comprends votre frustration face à cette situation. Nous essayons de fournir les meilleures pratiques pour éviter ces péripéties. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre documentation pour voir toutes les fonctionnalités proposées qui peuvent aider à sécuriser votre travail.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre assistance concernant l'utilisation d'ArchiFacile.
Avec la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez enregistrer vos plans en ligne. Cependant, seule la version ArchiFacile PRO vous permet d'enregistrer le plan sur votre ordinateur sous forme de fichier. Vous avez donc l'option d'enregistrer vos travaux en ligne avec un compte gratuit. Si vous avez besoin d'une sauvegarde locale, il serait nécessaire d'opter pour la version payante.