Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la version ArchiFacile Plus, y compris la suppression de la limite d'objets, vous devez vous assurer d'être bien connecté à votre compte avec lequel vous avez effectué l'achat. Une fois connecté, le logiciel devrait se transformer automatiquement en ArchiFacile Plus. Vous devriez voir "ArchiFacile Plus" s'afficher dans le titre du logiciel.
Si vous êtes déjà connecté et que la limite est toujours présente, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte.
Si le problème persiste malgré la vérification de votre connexion et les étapes précédentes, je vous recommande de contacter directement le support technique pour un diagnostic plus approfondi. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici