Pour activer la vue en 3D dans ArchiFacile, vous pouvez le faire depuis les options du logiciel. Il se peut que la vue en 3D soit encore en développement et qu'elle n'affiche pas encore tous les éléments de votre plan. Assurez-vous que cette option est bien activée.
Si le problème persiste, je vous conseille de vérifier que votre navigateur est à jour ou de tester avec un autre navigateur. Pour plus de détails ou si le problème ne se résout pas, vous pouvez nous contacter directement via le formulaire suivant : formulaire de contact.
Je vous en prie ! Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à consulter la documentation ou à nous contacter via le formulaire de contact. Bonne journée !
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la vue 3D. Assurez-vous d'avoir activé la vue 3D dans les options de l'application. En effet, certaines fonctionnalités de cette vue peuvent ne pas être encore complètement développées. Si le problème persiste, je vous recommande de nous contacter directement via le formulaire de contact. Voici le lien : formulaire de contact.
Actuellement, la vue 3D de l'application ArchiFacile est en développement et ne supporte pas encore tous les éléments du plan, y compris les meubles, portes et fenêtres. Seuls les murs peuvent être visibles pour le moment. Des mises à jour régulières sont effectuées pour améliorer cette fonctionnalité.
Je n'ai pas d'information précise sur la date de disponibilité complète de la vue 3D incluant tous les éléments comme les meubles, portes et fenêtres. Les mises à jour se font progressivement, et je vous recommande de consulter régulièrement les nouveautés dans l'application ou sur le site d'ArchiFacile pour rester informé des améliorations et des nouvelles fonctionnalités disponibles.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez d'autres questions relatives à ArchiFacile, n'hésitez pas à préciser votre demande. Je suis là pour vous aider.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.