Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer des cotations sur ArchiFacile, il peut être utile de vérifier certains points :
1. Assurez-vous que les cotations automatiques ne sont pas désactivées dans les options. Vous pouvez les activer dans le panneau d'options à gauche.
2. Vérifiez que vous utilisez la bonne touche ou la bonne option pour ajouter des cotations manuelles. La touche ##C## du clavier permet d'ajouter rapidement une cotation manuelle.
3. Assurez-vous que vous n'êtes pas en mode de visualisation où les cotations sont masquées. Vous pouvez régler cela dans les "Options des cotations".
Pour plus de précisions sur l'ajout de cotations, vous pouvez consulter les instructions dans la [SOURCE](https:www.archifacile.fr/logiciel/cotation-automatique) et la [SOURCE](https:www.archifacile.fr/logiciel/cotation).
Si vous avez d'autres informations ou si le problème persiste, pourriez-vous préciser davantage votre situation?
Je comprends que le problème persiste malgré les conseils précédents. Pouvez-vous préciser davantage ce qui se passe lorsque vous essayez d'ajouter des cotations ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur, ou la fonction semble-t-elle simplement inactive ? Toute information supplémentaire pourrait aider à cerner l'origine du problème.
En attendant, je vous recommande de vérifier que votre application ArchiFacile est bien à jour et de réessayer avec un autre navigateur internet si possible, pour écarter toute question de compatibilité.
Je suis désolé d'apprendre que la fonction de cotation reste inactive malgré plusieurs tentatives et l'utilisation d'autres navigateurs. Une possibilité pourrait être un problème spécifique à la configuration de votre compte ou une particularité liée à votre projet en cours.
Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement notre support technique pour une assistance approfondie. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Ils seront en mesure de vous fournir un diagnostic plus détaillé et de vous guider vers une solution appropriée.
Merci de votre patience.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici