Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 01 octobre 2024 à 17:35, youri62 dit :
vue 3d
Le 01 octobre 2024 à 17:35, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, ArchiFacile ne propose pas de vue 3D pour le moment. Pour toute suggestion ou amélioration, je vous recommande de contacter l'équipe d'ArchiFacile via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci pour votre compréhension.
vue éd
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous entendez par "vue éd". Pourriez-vous préciser votre demande avec un exemple afin que je puisse mieux vous aider ?

Merci.
vue éd
Bonjour,

Pour visualiser quelque chose dans ArchiFacile, vous pourriez faire référence à la vue en plan ou à la vue de façade automatiques. Si vous parlez d'autre chose, pourriez-vous s'il vous plaît préciser davantage votre demande ?

Merci.
vue2d
Bonjour,

ArchiFacile permet de dessiner des plans en 2D, mais il ne propose pas de vue en 3D. Vous pouvez facilement tracer des murs et des pièces, ajouter des portes, des fenêtres et des objets directement dans la vue en plan.

Pour en savoir plus sur la façon de dessiner et manipuler des éléments, vous pouvez consulter le manuel de l'utilisateur : Manuel de l'utilisateur.

Si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.