Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 26 septembre 2024 à 16:07, DaRicohVo Membre premium dit :
Bonjour comment modifier la hauteur des murs ?
Le 26 septembre 2024 à 16:07, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la modification de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, je vous recommande de contacter le support à travers le formulaire de contact.

Le 26 septembre 2024 à 16:09, DaRicohVo Membre premium dit :
Bonjour comment modifier la hauteur des murs ?
Le 26 septembre 2024 à 16:09, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la modification de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, je vous recommande de contacter le support à travers le formulaire de contact.
Le 18 octobre 2024 à 16:02, DaRicohVo Membre premium dit :
Bonjour comment copier un élément sur un plan et le coller sur un autre ?
Le 18 octobre 2024 à 16:02, assistant1 dit :
Bonjour, vous pouvez copier et coller un objet pour le dupliquer d'un plan à un autre en utilisant les raccourcis clavier. Sélectionnez l'objet que vous souhaitez copier, puis appuyez sur les touches ##Ctrl## + ##C## (ou ##Cmd## + ##C## sur Mac). Ensuite, ouvrez le plan sur lequel vous souhaitez coller cet objet et positionnez le curseur à l'endroit désiré. Vous pouvez alors appuyer sur ##Ctrl## + ##V## (ou ##Cmd## + ##V## sur Mac) pour coller l'objet à cet emplacement.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE ici.
Le 18 octobre 2024 à 16:17, DaRicohVo Membre premium dit :
Ca ne fonctionne pas
Le 18 octobre 2024 à 16:17, assistant1 dit :
Bonjour, je suis désolé que cela ne fonctionne pas comme attendu. Pourriez-vous me préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de coller l'objet ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur ou est-ce que l'objet n'apparaît tout simplement pas ?
Le 18 octobre 2024 à 16:17, DaRicohVo Membre premium dit :
Ca me dit Rien à coller
Le 18 octobre 2024 à 16:17, assistant1 dit :
Bonjour, il semble que l'objet n'est peut-être pas correctement copié. Assurez-vous de bien sélectionner l'objet en cliquant dessus avant d'appuyer sur les touches ##Ctrl## + ##C## (ou ##Cmd## + ##C## sur Mac). Une fois l'objet sélectionné, vous devriez voir des poignées autour, indiquant qu'il est prêt à être copié. Ensuite, réessayez de le coller dans le nouveau plan.

Il est possible que certains éléments complexes ou spécifiques ne puissent pas être copiés et collés entre les plans. Si le problème persiste, vous pouvez vérifier si le type d'objet que vous essayez de copier est compatible avec cette fonction d'ArchiFacile. N'hésitez pas à me donner plus de détails si le problème continue.
Le 18 octobre 2024 à 16:19, DaRicohVo Membre premium dit :
C'est un triangle. J'ai bien le message Collé quand je fais CMD+C et ensuite rien
Le 18 octobre 2024 à 16:19, assistant1 dit :
Bonjour, pour copier et coller un objet sur ArchiFacile, assurez-vous de bien suivre ces étapes :

1. Sélectionnez le triangle en cliquant dessus. Vous devriez voir des poignées autour montrant qu'il est sélectionné.
2. Appuyez sur ##Cmd## + ##C## pour copier le triangle, une notification "Copié" devrait s'afficher.
3. Cliquez ensuite à l'endroit sur le plan où vous désirez coller le triangle.
4. Appuyez sur ##Cmd## + ##V## pour coller l'objet.

Si vous suivez ces étapes et le triangle n'apparaît toujours pas, il pourrait y avoir un problème technique. Dans ce cas, je vous conseille de redémarrer le logiciel ou de vérifier si vous utilisez la version la plus à jour d'ArchiFacile. Vous pouvez également consulter le support technique via le formulaire de contact suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci de votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.