Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 24 septembre 2024 à 21:39, Sergejolin Membre premium dit :
Pourquoi je ne suis plus en mesure de dessiner mes plans
Le 24 septembre 2024 à 21:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez lorsque vous tentez de dessiner vos plans ? Par exemple, est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ou est-ce que vous ne parvenez pas à accéder à certaines fonctionnalités ?

Cela nous permettra de mieux comprendre la nature du problème et de vous fournir une assistance appropriée.
Le 24 septembre 2024 à 21:40, Sergejolin Membre premium dit :
Complètement gelé, pas de mouvement agrandir ou réduire, etc.
Le 24 septembre 2024 à 21:40, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que l'application ait pu se figer. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Rafraîchir la page : Essayez de rafraîchir la page de votre navigateur (F5 ou Ctrl + R).

2. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement.

3. Vider le cache du navigateur : Parfois, vider le cache de votre navigateur peut résoudre des problèmes de performance.

4. Changer de navigateur : Si le problème persiste, essayez d'ouvrir l'application ArchiFacile dans un autre navigateur web pour voir si cela règle le problème.

5. Redémarrer le navigateur : Fermez complètement votre navigateur et rouvrez-le.

Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter le support via le formulaire de contact suivant pour obtenir une assistance plus approfondie :
[https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact)

Merci de nous tenir informés si le problème est résolu ou persiste après avoir suivi ces étapes.
Le 24 septembre 2024 à 21:41, Sergejolin Membre premium dit :
J'ai déjà fait cela et change rien. C'est depuis la mise à jour de l'application le problème
Le 24 septembre 2024 à 21:41, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que le problème persiste après avoir suivi ces étapes. Il est possible qu'un bug soit apparu avec la dernière mise à jour de l'application.

Je vous recommande de signaler ce problème directement à notre équipe de support via le formulaire de contact pour qu'ils puissent examiner la situation plus en détail et déployer un correctif si nécessaire :
[https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact)

Quand vous remplissez le formulaire, essayez de fournir autant de détails que possible, notamment :
- La version de l'application que vous utilisez
- Le type de navigateur et sa version
- Le système d'exploitation de votre appareil
- Les étapes exactes que vous suivez avant que l'application ne se fige

Votre retour nous aidera à identifier et à corriger le problème plus rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le 25 septembre 2024 à 14:26, Sergejolin Membre premium dit :
Le système ne fonctionne toujours pas. J'ai du travail à faire et l'application fige complètement depuis la dernière mise à jour.
Le 25 septembre 2024 à 14:26, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application. Pouvez-vous préciser si vous utilisez la version en ligne ou la version téléchargeable, ainsi que votre système d'exploitation (Windows, Mac, etc.) ? Cela m'aidera à comprendre la situation et à vous apporter une aide plus précise.

Merci.
Le 25 septembre 2024 à 14:27, Sergejolin Membre premium dit :
Les deux, en ligne et téléchargable. Mon système d'exploitation est Windows
Le 25 septembre 2024 à 14:27, assistant1 dit :
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Pour la version en ligne qui fige, je vous recommande de vérifier votre connexion internet et de rafraîchir la page. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Pour la version téléchargeable, il pourrait être utile de désinstaller et réinstaller l'application. Assurez-vous également que votre système d'exploitation est à jour, ainsi que les pilotes graphiques de votre ordinateur.

Si après ces manipulations le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Cordialement.
Le 25 septembre 2024 à 14:28, Sergejolin Membre premium dit :
OK, je vais tester
Le 25 septembre 2024 à 14:28, assistant1 dit :
Bonjour,

Très bien. N'hésitez pas à me tenir informé si le problème persiste après ces tests.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.