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Il se peut que l'abonnement ne soit pas actif si vous n'êtes pas connecté avec le compte associé à votre achat. Pour vous assurer que toutes les fonctionnalités de votre abonnement soient disponibles, veuillez suivre ces étapes :
1. Connectez-vous avec le compte utilisé pour l'achat de l'abonnement.
2. Vérifiez que le titre du logiciel affiche
ArchiFacile Plus ou
ArchiFacile PRO. Vous pouvez également cliquer sur l'icône en forme de maison en haut à gauche ; il doit s'afficher
ArchiFacile Plus ou
ArchiFacile PRO.
3. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Si malgré cela, l'abonnement n'apparaît toujours pas, il pourrait y avoir un problème avec votre achat. Vous pouvez vérifier vos achats et factures dans votre compte sous le lien
Mes achats.
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www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Source :
ArchiFacile Plus