Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 juillet 2024 à 21:30, savoru Membre premium dit :
Avatar de savoru
rotation*
Le 18 juillet 2024 à 21:30, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour faire pivoter un objet dans ArchiFacile, vous avez plusieurs options :

1. Cliquez sur l'objet pour le sélectionner, une "poignée ronde" apparaîtra au-dessus de l'objet. Déplacez cette poignée tout autour pour faire pivoter l'objet.
2. Utilisez le "curseur du menu de gauche".
3. Saisissez directement la valeur de l'angle de rotation au clavier.

Pour tourner une pièce ou un bâtiment par quart de tour, vous pouvez sélectionner la pièce, puis dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment" et utilisez le bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.

Cordialement.
Le 18 juillet 2024 à 22:22, savoru Membre premium dit :
Avatar de savoru
creation potrtail
Le 18 juillet 2024 à 22:22, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour créer un portail dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil dédié aux portes, car les étapes sont similaires. Voici comment procéder :

1. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Porte".
2. Sélectionnez le modèle de porte que vous souhaitez utiliser comme portail. Par exemple, vous pouvez utiliser un modèle de "Porte de garage" ou "Portail".
3. Cliquez sur l'emplacement souhaité sur le mur ou la clôture dans votre plan pour y positionner le portail.
4. Ajustez la largeur et la hauteur du portail dans le menu de gauche pour qu'il corresponde à vos besoins.
5. Vous pouvez également choisir la couleur du portail pour qu'il s'intègre parfaitement dans votre plan.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici