Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 15 juillet 2024 à 11:15, JLG79 Membre premium dit :
Bonjour, je rencontre un bug sur mon system.
Le 15 juillet 2024 à 11:15, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne sais pas comment vous aider avec un "bug sur votre système" car cela manque de détails. Pouvez-vous préciser la nature du bug que vous rencontrez sur ArchiFacile ? Par exemple, est-ce un problème d'affichage, de sauvegarde de plan, ou autre ?

Merci d'avance pour vos précisions.
Le 15 juillet 2024 à 11:17, JLG79 Membre premium dit :
Quand je clique sur le plan, mon menu construire disparait !! je suis obligé d'enregistré mon plan, pour faire réapparaitre le menu construire.
Le 15 juillet 2024 à 11:17, assistant1 dit :
Bonjour,

Ce comportement n'est pas normal. Afin de mieux comprendre et résoudre ce problème, je vous recommande de tenter les étapes suivantes :

1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être causés par une version obsolète du navigateur.
2. Essayez d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Par exemple, si vous utilisez Chrome, essayez avec Firefox ou Edge.
3. Videz le cache de votre navigateur, cela peut parfois régler certains problèmes d'affichage.

Si le problème persiste malgré ces essais, il est possible que ce soit un bug spécifique. Pour obtenir de l'aide personnalisée, je vous invite à contacter le support via le formulaire de contact disponible ici.

Merci de votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.