Je ne sais pas comment vous aider avec un "bug sur votre système" car cela manque de détails. Pouvez-vous préciser la nature du bug que vous rencontrez sur ArchiFacile ? Par exemple, est-ce un problème d'affichage, de sauvegarde de plan, ou autre ?
Ce comportement n'est pas normal. Afin de mieux comprendre et résoudre ce problème, je vous recommande de tenter les étapes suivantes :
1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être causés par une version obsolète du navigateur.
2. Essayez d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Par exemple, si vous utilisez Chrome, essayez avec Firefox ou Edge.
3. Videz le cache de votre navigateur, cela peut parfois régler certains problèmes d'affichage.
Si le problème persiste malgré ces essais, il est possible que ce soit un bug spécifique. Pour obtenir de l'aide personnalisée, je vous invite à contacter le support via le formulaire de contact disponible ici.
Merci de votre compréhension.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici