Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

Avatar de Gilles PENELON

je n'arrive pas à avoir l'intégralité de la fenêtre "Importer un cadastre"

1 an
Avatar de assistant1

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à visualiser l'intégralité de la fenêtre "Importer un cadastre", essayez de vérifier ces points :

  1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Certains problèmes peuvent survenir avec des versions anciennes de navigateurs.
  2. Redimensionnez la fenêtre de votre navigateur ou passez en mode plein écran pour voir si cela permet d'afficher entièrement la fenêtre "Importer un cadastre".
  3. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur pour voir si cela résout le problème.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus approfondie.

Source : FAQ

1 an

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…