Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 juillet 2024 à 08:00, Gilles PENELON Membre premium dit :
Avatar de Gilles PENELON
je n'arrive pas à avoir l'intégralité de la fenêtre "Importer un cadastre"
Le 11 juillet 2024 à 08:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à visualiser l'intégralité de la fenêtre "Importer un cadastre", essayez de vérifier ces points :
1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Certains problèmes peuvent survenir avec des versions anciennes de navigateurs.
2. Redimensionnez la fenêtre de votre navigateur ou passez en mode plein écran pour voir si cela permet d'afficher entièrement la fenêtre "Importer un cadastre".
3. Si le problème persiste, essayez d'utiliser un autre navigateur pour voir si cela résout le problème.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus approfondie.

Source : FAQ
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici