Bonjour, j'ai validé le règlement de 37 € par virement bancaire ce matin car le paiement par carte ne fonctionnait pas et je n'ai toujours pas l'accès à plus de fonctionnalités.
0
Le 13 juin 2024 à 13:29,
dit :
Bonjour,
Pour activer les fonctionnalités supplémentaires après votre règlement, il est nécessaire que le paiement soit enregistré et validé auprès de notre service. Parfois, cela peut prendre un certain temps, surtout avec un virement bancaire.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation ou si vous rencontrez des problèmes, je vous conseille d'utiliser le formulaire de contact pour obtenir de l'aide. Vous pouvez accéder au formulaire à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici