Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 juin 2024 à 10:27, Ninoutchka dit :
Avatar de Ninoutchka
J'ai besoin de la cotation de ma pièce n'incluant pas l'épaisseur des murs, comment faire ?
Le 07 juin 2024 à 10:27, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour obtenir la cotation de votre pièce sans inclure l'épaisseur des murs dans ArchiFacile, vous pouvez ajouter des cotations manuelles. Voici comment procéder :

1. Sélectionnez la fonction "Cotation" dans le menu de gauche.
2. Utilisez la touche "C" du clavier pour ajouter rapidement une cotation manuelle.
3. Cliquez sur les points de départ et d'arrivée à l'intérieur de la pièce pour mesurer les dimensions sans inclure les murs.

Vous pourrez ensuite modifier ces cotations et leur apparence via les différentes options disponibles.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre guide sur ajouter des cotations.

Bonne journée!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 juin 2024 à 10:33, Ninoutchka dit :
Avatar de Ninoutchka
je n'ai pas de menu sur la gauche
Le 07 juin 2024 à 10:33, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour accéder à différentes fonctionnalités telles que la cotation, assurez-vous d'abord que vous êtes bien dans l'interface principale de création des plans. Voici comment procéder si vous ne voyez aucun menu :

1. Vérifiez que vous êtes en mode "Édition" et non en mode "Visualisation".
2. Si vous êtes en mode édition et que le menu n'est toujours pas visible, essayez d'actualiser la page ou redémarrer l'application.

Si le problème persiste après ces étapes, il pourrait s'agir d'un problème technique. Vous pouvez alors contacter notre support via le formulaire de contact suivant : Formulaire de contact.

Bonne journée!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici