Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 juin 2024 à 10:36, benjamin69 dit :
Avatar de benjamin69
comment faire des murs de hauteur différente pour une maison toit plat
Le 06 juin 2024 à 10:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour dessiner des murs avec des hauteurs différentes dans ArchiFacile pour une maison à toit plat, vous devrez ajuster manuellement la hauteur de chaque mur après les avoir tracés. Cependant, il semble que l'outil ArchiFacile ne propose pas directement une fonctionnalité pour définir des hauteurs de murs différentes dans son interface standard des murs.

Je vous recommande de vérifier les paramètres disponibles pour chaque mur (comme vous le feriez pour l'épaisseur) et de voir s'il est possible d'ajuster la hauteur de cette manière. Si cette fonctionnalité spécifique n'est pas encore disponible ou pas évidente, vous pourriez avoir besoin de créer une note à part ou d'utiliser une autre méthode pour indiquer les variations de hauteur.

Pour des informations supplémentaires ou pour des demandes spécifiques, vous pouvez contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact.

Voici le lien vers le formulaire de contact : Contactez-nous.

Notez toutefois que les limitations actuelles peuvent évoluer avec les prochaines mises à jour du logiciel.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 juin 2024 à 10:37, benjamin69 dit :
Avatar de benjamin69
parametre de hauteur de mur
Le 06 juin 2024 à 10:37, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations spécifiquement détaillées sur la gestion de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Il semblerait que cette fonctionnalité ne soit pas directement abordée dans les ressources disponibles.

Cela dit, vous pouvez essayer de consulter le manuel du logiciel ou contacter le support technique pour obtenir une assistance précise à ce sujet.

Voici le lien vers le formulaire de contact pour obtenir des informations détaillées et un support direct : Contactez-nous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 juin 2024 à 10:38, benjamin69 dit :
Avatar de benjamin69
ou se trouve le manuel du logiciel ?
Le 06 juin 2024 à 10:38, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semble que je n'aie pas d'information sur un manuel détaillé pour ArchiFacile à partir de mes sources. Pour obtenir plus d'informations ou accéder à des guides spécifiques, je vous recommande de contacter directement le support technique d'ArchiFacile.

Voici le lien pour le formulaire de contact : Contactez-nous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 juin 2024 à 14:10, benjamin69 dit :
Avatar de benjamin69
VUE "d
Le 06 juin 2024 à 14:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question concernant la vue, peut-être en donnant un exemple ou en expliquant ce que vous cherchez à faire ? Cela m'aidera à vous fournir une réponse précise.

Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 juin 2024 à 14:10, benjamin69 dit :
Avatar de benjamin69
VUE 3D
Le 06 juin 2024 à 14:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de vue en 3D. Vous pouvez cependant afficher différentes vues de façade en 2D en utilisant l'option "Voir la façade" dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "Tourner" situé en bas à droite de l'écran pour afficher les différentes façades en 2D de votre plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette page.

Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici