Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 mai 2024 à 11:38, Doumé1372 Membre premium dit :
enregistrer ces objects
Le 29 mai 2024 à 11:38, dit :
Bonjour,

Pour enregistrer les objets que vous mettez en place dans votre plan, il vous faut simplement enregistrer le plan lui-même. Les objets que vous avez ajoutés et positionnés seront enregistrés avec le plan.

Vous pouvez consulter plus de détails sur la manière d'enregistrer un plan sur Enregistrer un plan.

N'hésitez pas à regarder en détail pour comprendre toutes les options d'enregistrement disponibles selon la version que vous utilisez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 mai 2024 à 11:39, Doumé1372 Membre premium dit :
enregistrer un objet pour le réutiliser
Le 29 mai 2024 à 11:39, dit :
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations sur la possibilité d'enregistrer un objet individuellement pour le réutiliser dans d'autres plans sur ArchiFacile. Vous pouvez généralement copier et coller des objets entre différents plans ouverts, ou les redessiner si nécessaire.

Pour plus d'informations spécifiques ou des requêtes particulières, je vous suggère de contacter le support directement via ce formulaire : Formulaire de Contact.

Le 29 mai 2024 à 11:39, Doumé1372 Membre premium dit :
coimment copié coller
Le 29 mai 2024 à 11:39, dit :
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations précises sur la fonctionnalité de copier-coller spécifique dans ArchiFacile. Pour des actions basiques, vous pouvez généralement utiliser les raccourcis clavier standards (Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller) si la fonction est supportée par le logiciel.

Pour obtenir des instructions spécifiques sur la manipulation d'objets ou d'éléments dans ArchiFacile, je vous recommande de consulter le support ou la documentation disponible sur le site officiel par le biais du Formulaire de Contact.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.